Astral Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Journal de projection (Kosmo)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kosmo
Admin



Messages : 4
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 36

Journal de projection (Kosmo) Empty
MessageSujet: Journal de projection (Kosmo)   Journal de projection (Kosmo) I_icon_minitimeVen 9 Mai - 18:22

VENDREDI 9 MAI 2008

Ce soir, j'ai un peu bu, je rentre chez moi, il est 3h du matin, je vagabonde quelque peu sur le net et décide d'aller me coucher, je roule un joint, je fume et m'installe sous ma couette.

Je m'allonge sur le dos, les mains sur les cuisses et je commence à me concentrer.
Quelques minutes passent et j'essaye difficilement de chasser les pensées qui viennent troubler ma concentration.

Peu à peu je sens mon corps s'engourdir, je me concentre alors un peu plus et je commence à sentir mon rythme cardiaque s'accélérer , je me sens TRèS légèrement décoller, peut-être n'était-ce qu'une impression.

J'essaye d'ouvrir mentalement mes chakra, je ne sais pas si cela fonctionne, mais ça a le mérite de m'encourager, alors je continu à essayer de me décoller, mais là mon coeur reprends un rythme normal, et je décide de m'arrêter pour dormir.
Revenir en haut Aller en bas
https://astral-project.kanak.fr
henry-006




Messages : 11
Date d'inscription : 10/09/2009

Journal de projection (Kosmo) Empty
MessageSujet: Re: Journal de projection (Kosmo)   Journal de projection (Kosmo) I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 7:30

Essayer de projeter quand tu es sous l'emprise de l'alcool est inutile.
Ca ne PEUT PAS marcher.....!
Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de projection (Kosmo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal de projection ( Fullren )
» [Admin] Kosmo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astral Project :: La Projection Astrale :: Expériences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser