Astral Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Hu Hu...psy-master...c'est tout moi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
psy-master




Messages : 3
Date d'inscription : 25/05/2008
Localisation : saint-hyacinthe , québec, canada

Hu Hu...psy-master...c'est tout moi Empty
MessageSujet: Hu Hu...psy-master...c'est tout moi   Hu Hu...psy-master...c'est tout moi I_icon_minitimeDim 25 Mai - 4:58

bonjours je me nomme psy-master..je suis jeune..mais quand meme assez mature pour etre sur un forum..sur le mystère paranormal j'ai poster environ 130 message pour prouver que je suis active

j'ai hate de lire tout les personne sur le forum et ce n'est pas parceque je ne poste pas que je ne suis pas la

je suis simpatique

psy-master

au plaisir d'etre avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
henry-006




Messages : 11
Date d'inscription : 10/09/2009

Hu Hu...psy-master...c'est tout moi Empty
MessageSujet: T'es qui????????????????????????????????????   Hu Hu...psy-master...c'est tout moi I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 7:26

Salut, c'est pas une présentation ça. On sait pas qui tu es, d'où tu viens, ton parcours perso, tes lectures, tes expériences, etc...
Présente toi un peu qu'on sache à qui on a affaire, ce que tu connais, ce que tu sais faire, ce qui te passionnes, je sais pas moi, j'ai pas envie de me taper tes 130 messages si c'est pour découvrir à la fin que tu es un crétin(e) fini(e).
Et si tu pouvais faire un peu attention à ton orthographe ce ne serait pas plus mal, à force on va finir par ne plus comprendre ce que tu essaies de dire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Hu Hu...psy-master...c'est tout moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astral Project :: Général :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser